Immersion avec les DJI Goggles

Dji goggles

DJI lance enfin la commercialisation de ses lunettes d’immersion FPV. Annoncé en septembre 2016, le fabriquant chinois à préféré laissé passer la vague du Mavic pour lancer ce nouveau produit. Mais la réussite est-elle à la hauteur de l’attente ? Les premiers testeurs répondent OUI sans ambages. Les caractéristiques sont d’ailleurs flatteuses et quand l’on s’en réfère à la qualité des produits DJI on s’attend déjà à un véritable succès commercial… Et sans doute encore de belles files d’attente sur les liste de pré-commandes… Si l’on s’en réfère aux pratiques commerciales de DJI préférant livrer ses propres pré-commandes à celles de ses revendeurs, autant passer commande directement auprès de DJI si l’on veut être livré dans les meilleurs délais !

>> La préview sur Heliconmicro

>> Précommandes possibles sur le site DJI

Caractéristiques :

  • lunettes disposant de 2 écrans HD 1920×1080
  • fonctionnalités de contrôle avec les mouvements de la tête (mode tracking)
  • touchpad
  • possibilité de connecté jusque 2 lunettes DJI Goggles à un drone Mavic Pro
  • rôle maître / esclave
  • drone compatible sans fil (OcuSync) : Mavic Pro
  • drones compatibles via USB : Phantom 4, Phantom 4 Pro, Phantom 4 Advanced, and Inspire 2
  • port HDMI
  • prix : 549 €

2 Commentaires

  1. Elles sont super les Goggles!. Je les utilise depuis quelques jours. Mais j’ai un soucis avec, je vois flou dedans.
    J’ai cherché partout un moyen de réaliser une mise au point (je ne parle pas de celle du drone -Mavic por moi-cela je sais faire) je n’ai pas trouvé. L’image générée par les écrans n’est pas virtualisée à l’infini. Il faut accommoder comme un fou pour voir net. Vu que j’ai dépassé les 50 ans, ce n’est plus possible pour moi et pénible pour mon fils de 20 ans. Il y a donc clairement un défaut de conception dans ces lunettes (cheres) ou un défaut de compréhension des réglages de ma part. Mais j’en doute vu le temps que j’ai passé à chercher sur le forum DJi.
    Si quelqu’un a la solution, qu’il la donne à tout le monde, cela sera utile.
    Merci.

  2. question technique: on ne parle partout QUE des lunettes de DJI pour le mavic….. on ne peut utiliser que celles la ???? je commence a apprendre a piloter et j aurai voulu un seul casque compatible Eachine et DJI mavic…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*