Où acheter son Mavic ?

Ou acheter son Mavic ?

6 mois après son lancement chaotique du fait d’une demande dépassant totalement l’offre, le Mavic est toujours victime de son succès. Fin avril 2017, il est toujours impossible de le trouver à coup sûr dans les rayons des enseignes de produits vidéo comme la FNAC, Darty ou Boulanger. Il est encore plus rare en supermarché même si des enseignes comme Auchan ont réalisé des coups en en proposant dans leurs rayons (sans promo toutefois à ce jour). Même des géants comme Amazon ne peuvent garantir une livraison rapide comme c’est le cas pour la plupart de leurs produits, signe de stocks toujours réduits et des livraisons en flux tendu. Et le retour de nombreux internautes démontre que les commandes auprès de ces fournisseurs sont rarement honorés dans les temps escomptés. Il faut bien souvent 10 à 15 jours à la FNAC par exemple pour livrer ses clients par correspondance…

Alors dans ce paysage toujours incertain, la source la plus sûre reste le store du fabriquant. Depuis le lancement de son produit phare, DJI a d’ailleurs toujours favoriser sa boutique en ligne, allant jusque livrer avec 2 mois d’avance par rapport à une commande passée dans un réseau français traditionel. Et même avec la distance, DJI livre généralement en 4 à 5 jours ouvrés. Une commande passée le lundi matin avant 10h a ainsi de bonnes chances d’arriver le jeudi ou le vendredi suivant, directement depuis la Chine via DHL.

>> le store DJI

 

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Quand on compare les prix entre DJI.fr et DJI.com on remarque que la valeur est beaucoup moins importante en $. Es ce que c’est vraiment intéressant de l’acheter sur DJI.com ou vaut mieux l’acheter en France ?

    Merci pour vos réponses

    • si l’adresse de livraison est en France, vous paierez automatiquement le prix en euros (et donc le prix fort).

      par contre si vous voyagez aux états unis par exemple, cela vous le coup et le cout de faire l’achat là bas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*