Les 2 versions du Mavic 2

Le chassis des deux versions est identique, seule la caméra change.
En savoir plus

Les hélices et les sticks

Notre conseil :
« J’ai toujours dans mon sac un jeu d’hélices de rechange. Je les utilise très rarement, mais en cas d’atterrissage mouvementé, cela permet parfois de redécoller et de ne pas sacrifier la session de drone pour une petite égratignure sur les hélices… »
Dans le même esprit, un jeu de sticks de rechange permet de pallier à une perte.

Les batteries

Notre conseil :
« Une batterie permet de voler 25 à 30 minutes selon les conditions. Estimez combien de batteries seront nécessaires pour assouvir votre soif d’images… ! Pensez également au hub et au chargeur allume cigare : le kit Fly More peut être une solution économique… »

Les protections

Notre conseil :
« Indispensable, la bulle de protection de la nacelle permet également de proteger l’objectif de la caméra. J’en ai toujours une d’avance à la maison en cas de casse… »
« Le kit de protection d’hélices permet de s’approcher des sujets en réduisant le risque pour les personnes (coupure due aux hélices). C’est aussi une manière de limiter les conséquences d’un contact avec un obstacle car si une hélice est détruite en vol c’est le crash assuré.« 

Les sacs et malettes

Notre conseil :
« Accessoire indispensable pour déplacer votre drone en voyage ou dans un sac à dos. Bien choisir son sac de transport est essentiel pour assurer une protection efficace tout en prenant le moins de place et de poids possible. Il y en a pour tous les goûts…« 

Notre conseil :
« La vitesse d’écriture est vraiment fondamental en particulier pour la video en 4K.
Concernant la capacité, cela dépendra de la fréquence à laquelle vous pourrez sauvegarder sur un ordinateur vos productions. Nous conseillons d’effectuer cette sauvegarde aussi fréquemment que possible, notamment pour éviter une perte trop importante en cas de crash du drone ».
« 64 Go nous paraît un bon compromis ».

Les filtres ND

Les filtres ND sont indispensables en vidéo pour réduire le flux de lumière et permettre un shutter plus lent, évitant ainsi les saccades. En savoir plus.

Des accessoires qu’on aime bien

2 attaches très ingénieuses pour pouvoir passer un tour de cou

Pour attacher les hélices et faciliter leur rangement

Permet d’ajouter sur le dos du drone un accessoire compatible vis 1/4 de pouce

Permet de protéger les sticks lorsqu’ils restent en place

D’autres accessoires…

3 tailles disponibles, nous recommandons celui de 75 cm

  • DJI Goggles